OPERATION GIFRER RHUME X NIFTY

Modalités

Offre de remboursement différée soumise à conditions d’achat valable du 01/09/2024 au 31/03/2025 inclus sous réserve du respect des modalités de participation ci-dessous. Offre limitée à une demande de remboursement par foyer et pour un seul produit (même nom, même adresse, même IBAN/BIC).

Pour bénéficier de cette offre et recevoir votre remboursement :

  1. ACHETEZ, entre le 01/09/2024 et le 31/03/2025 inclus dans une pharmacie ou parapharmacie physique en France métropolitaine, un produit Gifrer parmi les produits suivants :
     
    EAN LIBELLE PRODUIT
    3401099928072 - SEPTINASAL UNIDOSES
    3701129000052 - SEPTINASAL SPRAY
    3401053606251 - SERUM HYPERTONIQUE
    3401560188653 - MOUCHE-BEBE
    3401060188672 - EMBOUTS MOUCHE-BEBE X 10
    3701129000083 - EMBOUTS MOUCHE-BEBE X 20
    3701129000045 - LOT MOUCHE-BEBE+EMBOUTS X 10

     
  2. CONNECTEZ-VOUS au plus tard le 15/04/2025 23h59, sur le site Internet https://gifrerrhume.offre-promotionnelle.fr.
  3. REMPLISSEZ intégralement le formulaire de participation (Veillez à préparer votre IBAN BIC, il vous sera demandé).
  4. TELECHARGEZ impérativement vos preuves d’achat suivantes :
  • La photo du code-barres original du produit acheté.
  • La photo ou le scan de votre facture ou ticket de caisse original(e) daté(e) entre le 01/09/2024 au 31/03/2025 inclus en entourant l’enseigne, la date, le prix, la quantité, et le libellé de votre produit.

Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.

  1. ET VALIDEZ VOTRE DOSSIER DE PARTICIPATION.

Vous recevrez par virement bancaire votre remboursement de 1,50€, sous un délai de 4 à 6 semaines, à compter de la réception de votre dossier conforme.

Offre non-cumulable avec d’autres opérations en cours sur les produits porteurs de cette offre, réservée aux personnes physiques majeures résidant en France Métropolitaine (Corse comprise).

Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes modalités sera considérée comme nulle, envoyée en dehors du délai ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme non conforme et ne pourra donner lieu à un remboursement. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

Frais de connexion pour la participation non remboursée.

En cas de demande non conforme vous recevrez un e-mail avec le motif de non-conformité.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par GIFRER responsable de traitement, domicilié à VAULX-EN-VELIN (69), afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de la marque Gifrer.

Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de Gifrer. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement et à la limitation du traitement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la portabilité, à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à GIFRER, Délégué à la Protection des Données, Direction Juridique, 10 AV des canuts, 69120 Vaulx-en-Velin, accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Les données collectées sont obligatoires pour participer à l’offre de remboursement. Par conséquent, les personnes qui exerceront le droit de suppression des données les concernant avant la fin de l’offre sont réputées renoncer à leur participation.

Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr.

Date limite des réclamations : 15/06/2025